Altenkirchen

Evenement

Ulrich Tukur & die Rhythmus Boys

De sterren schijnen

Naar het evenement

EventHeaderShort

De sterren schijnen

EventHeader

Dès 1995, le célèbre acteur de cinéma et musicien Ulrich Tukur a fondé l'orchestre de danse Ulrich Tukur & Die Rhythmus Boys. Le groupe interprète avec une grande passion pour le divertissement et le chant, outre ses propres compositions, surtout des evergreens. Grâce à de nombreuses tournées, cinq albums studio et un album live, le quatuor s'est forgé une excellente réputation. Selon la rumeur, Tukur aurait composé son orchestre de danse uniquement sur des critères visuels. En effet, le combo séduit par ses beaux interprètes habillés avec style, mais c'est en live que le groupe a acquis sa grande communauté de fans au fil des années, avec beaucoup de cœur et des programmes charmants et attendrissants sur scène : par des chants refrain de première classe et des rythmes racés, des interprétations incomparables et un divertissement de talent. Devant le public, les musiciens déploient tout leur talent et baignent dans des mélodies pleines de bonne humeur, avec une ironie parfaite et un penchant pour la musique de divertissement nostalgique des années 20 et d'avant-guerre. En tête, Ulrich Tukur, qui se révèle être un véritable cheval de cirque sous les feux de la rampe.

"J'aime l'élégance, la légèreté, l'habileté de la musique et l'humour des paroles des chansons de cette époque. Dans les années 20 et 30, toute l'industrie du divertissement avait un niveau énorme". (Ulrich Tukur)

Du mambo au fox-trot, qu'il s'agisse de leurs propres morceaux, d'anciens titres inconnus ou de chansons de gouttière entraînantes, Ulrich Tukur & Die Rhythmus Boys jouent une musique pleine d'entrain et de fraîcheur. Des chansons comme "Am Steinhuder Meer", "Musik hat mich verliebt gemacht" ou "La Paloma" sont parfois douces, parfois fortes - mais toujours envoûtantes, car les quatre galants gentlemen servent leurs titres enchanteurs pleins d'émotion et d'âme.

Avec son groupe instrumental et vocal, Ulrich Tukur célèbre simplement la légèreté jusqu'au superflu et la mélancolie avec panache et peps. En bref : une ambiance parfaite de palais de la danse.

Distribution :

Ulrich Tukur - chant, piano, accordéon

Ulrich Mayer - guitare, chant

Günter Märtens - contrebasse, chant

Contact en routebeschrijving

Im Sportzentrum 8
57610 Altenkirchen